Sur la route de la Geek I'll still be a geek after nobody thinks it's chic !

28juin/120

Mozilla au Premier Samedi du Libre

J'en parlais dans mon dernier article à propos de Mozilla Spaces. Dans cet article, je disais qu'il pourrait être bon d'investir des lieux publics, tels que les musées. Et bien, voilà la chose en préparation, car le 7 juillet prochain, l'équipe de choc Mozilla Paris investie le Premier Samedi du Libre, à la Cité des Sciences et de l'Industrie de Paris.

Cet événement se tient tous les premiers samedis de chaque mois et a pour but d'installer GNU/Linux sur les ordinateurs que les visiteurs apporteront. Cela peut aller du dernier EeePC à la mode à la tour récupérée dans un vide grenier l'été dernier. Il est organisé depuis 2008 par Parinux, un GUL (Groupe d'Utilisateurs Linux).

Que va-t-on y faire ? Et bien, ce sera un peu l'auberge espagnole. Au programme, accueil, assistance, pilotage au sein des projets, vulgarisation en tout genre, évangélisation,... Et pourquoi pas faire des convertis voire même des bénévoles, pendant qu'on y est !

Que vous soyez déjà un fan de Mozilla ou un simple curieux, que vous utilisiez Linux ou pas, n'hésitez pas à venir nous voir à la CSI, le 7 juillet, de 14h à 18h.

Accès : 30, Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris. Niveau -1 Carrefour Numérique.
Métro : Ligne 7, station Porte de la Villette
Bus : 75, 139, 150, 152, PC1 et PC2, station Porte de la Villette

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant