Des geeks aux Vieilles Charrues
Petite brève pour parler des Vieilles Charrues, un festival de musique en plein coeur de cette magnifique région qu'est la Bretagne (magnifique mais froide la nuit !)
Les Vieilles Charrues regroupent un grand nombre d'artistes divers, allant de NTM à Alain Souchon en passant par Jamiroquaï, Muse ou encore Indochine. Sur quatre jours, des concerts, de la nourriture, de la bière et bien sur de la bonne ambiance pour faire la fête entre passionnés de musique ou dans notre cas d'informatique. Cette année, un espace organisé par Ubuntu-fr est à disposition des visiteurs avec des ordinateurs, connectés à Internet. Un stand Ubuntu et Mozilla est aussi mis en place, pour mieux "évangeliser" les gens à Ubuntu, Mozilla, Framasoft, l'April, etc.
Aussi sur le site des Vieilles Charrues... (et on parle aussi un peu de WoMoz
NB: et malheureusement, pour cause de train de retour ce soir, je ne pourrais pas aller voir la Souche ni Jamiroquai :'(
Aucun trackbacks pour l'instant
18 juillet 2010
Oh c’est triste, ton plan de covoiturage de retour est mort ? Tu devrais vérifier sur covoiturage.fr s’il n’y a pas des gens qui rentrent sur Paris plus tard !
18 juillet 2010
Oui, c’est triste, j’ai vérifié sur les sites de covoiturage, ils ne restent des places que pour avant 19h, donc je raterai quoi qu’il arrive Souchon et Jamiroquaï 🙁
C’est pas grave, j’aurai d’autres occaz de voir la Souche en concert (en ce moment, il en fait pleins)